Bénédicte B. est donc venu nous amuser ce jeudi 1er février 2018 au théâtre Dullin de Chambéry.
Quelle bonne soirée, drôle et impertinente, nous avons ainsi passée au bénéfice de Sésame Autisme Rhône-Alpes !
 
Une filiation de Raymond Devos, sans nulle doute, notamment dans son 1er sketch, et la mise en situation humoristique de tant de situations quotidiennes et plus particulières, toujours avec élégance mais aussi avec audace et quelque peu osée...
 
Il faut ici remercier l'artiste qui a de plus semblé vraiment heureuse de se produire pour nous ce soir-là. Je voudrais saluer Le Rotary Club de Chambéry qui s'est fortement investi dans ce spectacle, et notamment son président, Jean-Michel Androt, son trésorier, mais aussi Pascal Barbe, jeune retraité éducateur spécialisé à l’Orée. Et de tous ceux qui ont travaillé à la réussite de ce spectacle.
 
Sésame Autisme remercie aussi les sponsors qui ont bien voulu soutenir l'action du Rotary, les Hôtels Best Western, La Société Générale...
 
 
Gràce au chèque ainsi remis par le Rotary Club de Chambéry à l'association, il va être possible de restructurer la grande salle de l'Orée de Sésame pour la rendre moins sonore, mais surtout structurante, contenante et lisible pour les résidents de cette maison d'Accueil Spécialisé qui peuvent être désorientés au sein du volume important de cette salle.
 
Merci à tous qui êtes venus assister à cette soirée. Vous étiez près de 400 à venir ainsi donner du sens à cette intitiative.