Skip to content

Sesame Autisme Rhône-Alpes

sous_titre_association_sesame.gif

Accueil Actualités Traditionnelle randonnée des Perrières, édition 2011
Traditionnelle randonnée des Perrières, édition 2011 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Gisèle Thévenet, Assistante au Foyer les Perrières   
Mardi, 11 Octobre 2011 09:30

La randonnée des Perrières regroupe les foyers de la région

Capture3_PNG.jpgComme souvent et c’est tant mieux, la randonnée organisée par le Foyer pour personnes avec autisme s’est déroulée sous le soleil. Les organismes d’accueil du département étaient représentés par douze foyers, et deux groupes étaient également venus de Rhône-Alpes.

 

 

 

Au total des participants Perrières et extérieurs, résidents et accompagnateurs, 175 personnes ont emprunté les deux circuits adaptés et préparés à leur intention. Démarrée dans la bonne humeur, la journée a conservé le même visage convivial, les marcheurs ont apprécié l’itinéraire, les paysages et la pause pique-nique, bienvenue et réconfortante, sous les ombrages à la Goze de Tuzot.

le 06/10/2011 par Michel Buchaillard (Journal de Saône et Loire)

 

 

 

 

 

En effet, cette année, la traditionnelle randonnée des Perrières a regroupé 99 participants-résidents, et 29 acompagnateurs extérieurs ainsi que 30 résidents et 15 encadrants du foyer les Perrières.

Le soleil était au rendez-vous, et tous ont apprécié cette journée qui s'est déroulée dans la bonne humeur et la convivialité.

Les marcheurs ont partagé un pique nique à l'orée d'un bois, et sont repartis avec leur "diplôme de marcheur" quelque soit le circuit emprunté (6 ou 10 km).

Félicitations à tous, et à l'année prochaine !