Skip to content

Sesame Autisme Rhône-Alpes

sous_titre_association_sesame.gif

Accueil Actualités Le Kiwanis au profit de Sésame Autisme Rhône-Alpes
Le Kiwanis au profit de Sésame Autisme Rhône-Alpes PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Laurence Humbert   

Mme Tabet, M. Franc, M. Galéa, M. Roche, M. Perrin, M. Pfennig et M. JoverComme chaque année, le Kiwanis "Vienne-en-Gal", a remis un chèque à Sésame Autisme Rhône-Alpes de 1 000 euros, fruit des dons collectés dans le cadre de la randonnée "La Gallo-Romaine", organisée par le club et qui se déroulera cette année le 13 juin 2010.

La remise a été effectuée dans les locaux du Foyer Bellecombe, à Chaponost, en présence de représentants du Kiwanis "Vienne-en-Gal" : Le Président A. Galea, le Secrétaire, R. Roche, M. Perrin, membre du conseil d'administration et le Trésorier A. Pfennig, ainsi qu'Annick Tabet, Vice-présidente, et Dominique Franc, Président de Sésame Autisme Rhône-Alpes.

En outre et à cette occasion, la société CREE, sise à Grigny et spécialisée en matériel médical, a offet un tricycle qui sera mis à disposition des jeunes de l'IME La Maison de Sésame (à Génilac). Nous remercions aussi le membre (anonyme !) du Kiwanis qui a offet un vélo à l'association. Celui-ci profitera aux résidents du Foyer Bellecombe.

Kiwanis2.JPG

Le tricycle et le vélo offerts à Sésame Autisme Rhône-Alpes

Pour information, nous vous indiquons ci-dessous les dates des prochains événements organisés par le Kiwanis de Vienne-en-Gal :

  • le 2 mai, rencontre de golf, "Les Greens de l'espoir", au club golf de Savigneux

  • le 29 mai, baptême de l'air à l'aérodrome de Vienne Revantin Vaugris, organisé à l'intention de jeunes avec handicap, dont certains viendront de l'IMpro le Clos de Sésame

  • le 13 mai, "La marche de l'Ane", à Farnay (42)

  • le 13 juinrandonnée "La Gallo-Romaine" à St Romain en Gal, organisée au profit de Sésame Autisme Rhône-Alpes.

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter Mr MOCCI (membre du Kiwanis et ... à Sésame Autisme Rhône-Alpes) au 06.64.02.11.64.

Nous remercions chaleureusement la section Vienne-en-Gal du club Kiwanis et la société CREE pour leur générosité !